Arbor & Sens

Entretenir son rosier l’été à Tournefeuille

Entretenir son rosier l’été à Tournefeuille

Comment entretenir ses fleurs l'été?

Contacter un paysagiste pour l’entretien de rosiers

Pour empêcher vos rosiers de brûler pendant l'été, il est recommandé de les faire entretenir de manière régulière par un paysagiste professionnel, qui saura réaliser aussi la taille de vos haies de rosiers et arbustes.

La taille est importante pour les rosiers. Cela permet d’éviter l’apparition de fruits et de graines. Il est impératif de retirer les fleurs fanées régulièrement. Cette opération est indispensable pour les rosiers remontants. Ceux-ci seront également soulagés si durant l’été vous pensez à couper les branches trop chétives et les branches trop grandes.

Les rosiers non remontants nécessitent également une taille durant le mois de juillet et ce afin de préparer la prochaine floraison. Il faut alors tailler en fonction de l’âge de chaque branche, les plus anciennes - plus de 4 ans, devant être éliminées. Il est donc indispensable de s’occuper de ses rosiers en été afin d’obtenir une floraison plus importante. Si vous hésitez, vous pouvez contacter un jardinier-paysagiste qui vous conseillera au mieux et effectuera la taille nécessaire au bon moment. Pour vos rosiers dans la région de Tournefeuille, vous pouvez contacter ARBOR & SENS

Prenez soin de votre jardin pendant l'été et faites appel à Arbor&Sens, paysagiste pour l'entretien de rosier à Tournefeuille, en remplissant le formulaire de contact  en ligne mis à votre disposition.

Arbor & Sens
Création, Aménagement, Entretien de parcs & jardins